Grossiste en table de découpe numérique

Parce que les besoins des entreprises en chaînes de production évoluent à très grande vitesse, nous nous sommes spécialisés dans la fourniture de machines de découpe industrielles à haute performance. Un rendement optimisé, une qualité de découpe irréprochable, une précision parfaite et une adaptabilité maximale : voici ce que nous vous offrons avec la table de découpe BK3. Découpe, fraisage, rainurage, traçage, toutes les fonctions sont possibles et combinables entre elles grâce à cette chaîne de production automatisée. Faites confiance à Caprofilm, votre fournisseur et grossiste en tables de découpe numériques.

caprofilm

Un large choix de fonctions pour une machine adaptée à vos besoins précis

Les maîtres-mots de notre chaîne de production automatisée sont : productivité, performance, précision. A cette fin, le chargement, le convoyage et le déchargement des matériaux sont automatiques, ce qui augmente la rentabilité. La machine dispose également d'un système de contrôle du positionnement des matériaux, grâce à des détecteurs et à une caméra CCD, pour une précision inégalée : l'emplacement et les caractéristiques de découpe sont mémorisés et reproduits automatiquement. La puissance et la zone d'aspiration du plateau aluminium sont réglables en fonction des matériaux à travailler. La découpe peut se faire à très grande vitesse (1,5 m/seconde maximum) et en continu, avec un ou plusieurs outils (jusqu'à 3) en même temps.

Le calibrage des outils (profondeur de la découpe) est automatisé, et il existe dix porte-outils différents : pour la découpe universelle, en biseau ou à mi-course, pour le rainurage ou le fraisage. Ces porte-outils sont adaptés à des matériaux très divers allant de la mousse au PVC, en passant par toute la gamme des textiles, le cuir, les différents cartons ou le papier, l'acrylique, le plexiglas, le dibond, etc. Enfin, la table de découpe à plat est équipée de quatre boutons de mise en pause et de quatre dispositifs de sécurité.

caprofilmCaméra
caprofilmAspiration Optimisée

Les nouvelles technologies au service des machines de découpe polyvalentes

Numérique et automatisée, cette table de découpe industrielle peut atteindre une cadence allant jusqu'à 24/24 heures et 7/7 jours, afin de répondre au mieux à vos besoins en terme de productivité. Simple d'utilisation (la prise en main peut s'effectuer en une seule journée de formation) et souple dans son fonctionnement, notre chaîne de production est entièrement automatisée, ce qui signifie qu'elle ne requiert pratiquement aucune intervention humaine une fois les réglages initiaux effectués.

L'interface de pilotage est très claire, avec un suivi directement à l'écran du parcours des matériaux et une estimation du temps de travail restant. Le logiciel de pilotage est lui aussi intuitif. Il possède une bibliothèque des outils et matériaux utilisés - dans laquelle vous pouvez aussi mémoriser les combinaisons que vous employez le plus souvent - ainsi qu'un historique des travaux effectués. Le logiciel dispose également de puissantes fonctions d'édition graphique, grâce auxquelles vous pouvez créer, éditer ou importer un grand nombre de formats de fichiers. Enfin, l'interface est entièrement personnalisable, et vous disposez d'une assistance et de mises à jour en ligne.

Table de découpe

Communication Graphique, Emballages, Textile, Cuir, Composite, Mousse, Plexi, Dibon

Encart-Table-de-decoupe.png

bk3%20%E4%B8%89%E6%9C%BA%E5%A4%B4%20%E7%