Film 3M : découvrez nos films de protection carrosserie et préservez l'aspect neuf de votre véhicule

caprofilm

Un film protection carrosserie durable et simple à poser

D'une épaisseur de 203 microns seulement, le film Scotchgard 3M est en polyuréthane, donc très souple pour une mise en place facile et invisible. Il n'est sujet ni à la décoloration liée au soleil, ni au jaunissement, ni au décollement. Il est garanti pour une durée de 7 ans. Grâce à sa technologie auto-nettoyante, ce film de protection permet à votre véhicule de garder plus longtemps l'aspect du neuf.

Les films de protection sont aussi simples à retirer qu'à poser, leur retrait n'endommage pas la peinture et il est tout à fait possible d'en mettre un nouveau en place lorsque l'ancien est usé.

Protection film pour carrosserieProjections de gravillons, insectes, goudron, essence... au quotidien, la peinture de nos voitures est soumise à rude épreuve ! Heureusement, il existe des films de protection carrosserie à même de préserver durablement nos véhicules. Avec le film Pro Série Scotchgard3M, offrez à votre voiture la meilleure protection contre les attaques du temps, et ayez la satisfaction de lui garder longtemps une apparence neuve.

Un film covering 3m anti-tâches et rayures

Il n'est pas toujours simple d'éviter les gouttes de gazole en faisant le plein, ni les déjections d'oiseaux en stationnant en ville... Autant de taches qui, en plus de leur aspect inesthétique, abîment aussi réellement votre carrosserie. Grâce au film 3M, plus de souci : sa résistance à ces taches, mais aussi à celles provoquées par les insectes et à la décoloration liée aux U.V. en fait l'atout idéal pour préserver l'apparence neuve de votre voiture ou de votre moto.

Mais ce n'est pas tout : le film 3M protège également votre véhicule de la plupart des rayures auxquelles il est exposé quotidiennement. Cette résistance est attestée par le test de "gravillonnage" SAE J400, qui expose le revêtement à un jet soutenu de petits projectiles, comparable à ce que subissent les automobiles sur route. Grâce à ses caractéristiques auto-réparatrices, le film protection carrosserie rend invisibles la plupart des micro-rayures provoquées par les cailloux et gravillons, les petites branches frottant sur la carrosserie, etc. Enfin, le film limite aussi considérablement les marques laissées par les coups de clé au niveau des poignées ou par les contacts - pas toujours délicats - avec d'autres véhicules dans les parkings.

caprofilm
caprofilm

Un film de protection polyvalent et indécelable

Les films Pro Séries Scotchgard 3M sont à la pointe de la technologie en matière de protection de carrosserie. Ils peuvent être utilisés sur toutes les parties de votre véhicule exposées aux taches et aux rayures : pare-chocs, rétroviseurs, cavités de poignées, bas de caisse... Ils peuvent aussi être employés sur les motos, les scooters, les engins nautiques etc. Enfin, leur finition les rend complètement invisibles sur votre véhicule, et ils n’altèrent ni sa couleur ni son aspect.